Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
2 novembre 2011

Merci !

Tout dans le titre, je voulais simplement dire merci à toute l'équipe de canalblog qui a mis mon blog à la une la semaine dernière, alors merci à vous ! :)

canalblogweb

Sinon, ce dessin n'est pas bien droit ! hé hé hé !

Non, je voulais aussi revenir sur le festival de St Malo, oui, comme vous le voyez je ne saute pas de joie, car nous n'avons rien obtenu pour le concours, bon c'est pas bien grave, ça reste un concours hein ! ;)

Je suis juste un peu amer en ayant vu la qualité des autres planches, il y avait bien 1 ou 2 participants qui étaient au dessus du lot dont celui qui a gagné le prix du jury, et je ne remets pas en cause leurs victoires, mais j'estime que notre planche avait largement sa place dans les trois premiers.

Par contre la rencontre pro/amateur était très intéressante et instructive.

Et j'ai aussi pu voir tous les copaings ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !<br /> :D ! Mais, les copié/ collé, c'est juste pour les nains, c'est pas du tout ce que je fais d'habitudes, je n'arrive pas du tout à faire des strips, je trouve ça presque plus dur que de faire des pages normales ^^"<br /> Bonne continuation à toi aussi alors !
Répondre
T
Bravo à toi Chapo,<br /> félicitations pour ton prix, je viens de voir ton blog, et c'est vraiment pas mal ce que tu fais.<br /> Je pense que si tu évite les copié/collé sur tes strips, tu pourrais très bien participer à la rubrique strip sur 30jdBD.<br /> Bonne continuation à toi également ! ;)
Répondre
C
Tiens ? Je tombe sur ton blog par hasard, et je suis surpris : Toi aussi tu as participé au concours de Quai des Bulles ?<br /> C'est vrai que je me souviens de ta planche Labo TV, et bien que je ne sois pas très fan de la série sur 30 jours de bd, la planche était bien réussie pour le concours !<br /> En tout cas bonne continuation, je ne sais même pas trop pourquoi je laisse un commentaire, mais c'est vrai qu'il y avait du niveau au concours !<br /> Moi j'ai gagné le prix - de 16 ans, mais les adultes étaient quand même pas mal !<br /> Surtout le lauréat ! Mais, je n'ai pas vu quelles sont les planches qui avaient gagnées... Mais en tout cas, c'est vrai que le tienne était vraiment chouette !<br /> <br /> Enfin bref, voila...<br /> Et puis en première page de canalblog, c'est quand même la classe !!<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
T
Ben c'était pas vraiment pour ce qu'il y avait à gagner, car c'était du matériel de dessin, donc comme j'utilise surtout l'ordi.<br /> c'était plus pour le fait de la reconnaissance du travail fourni.<br /> <br /> d'ailleurs je me pose de plus en plus de question sur mon travail, j'ai l'impression de bosser beaucoup sur mes strips pour pas beaucoup de retours et je vois certains strips encensés sur 30jdBD qui n'ont pas vraiment du demander beaucoup de travail, enfin, je me trompe peut être.<br /> <br /> Mais dès fois, je me pose des questions !<br /> <br /> enfin bon, c'est pas bien grave.<br /> au fait j'ai toujours ton affiche de St breuc ! ;)
Répondre
C
Salut,<br /> J'ai bien vu que votre planche était bien placée dans la rotonde (on tombait dessus en arrivant, on ne pouvait pas la louper). Elle avait en arrière plan la MER !<br /> Bon, j'ai pas vu les planches des autres, je me disais que forcément, elles devaient être moins bien.<br /> Sinon, il y avait quoi à gagner, à ce concours ?<br /> Mic a raison, y'a pas photo, pour gagner, faut donner de sa personne, on t'expliquera...<br /> Chlorente
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité