Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
26 octobre 2011

Labo TV - Sur 30 jours de BD

Bonjour à tous,

Voici un nouvel épisode de Labo TV en lecture libre sur 30 jours de BD. Toujours avec Tof au scénar

labotvmcfukushimaannonce

Pour lire le strip cliquez sur l'image.

Nous avons toujours besoin de vos votes pour que la série continue ! Merci à vous !

@ bientôt

Ce week-end je pars pour St Malo, pour le festival Quai des Bulles, mais pas en tant qu'exposant, car l'asso n'a pas obtenu de stand cette année.

J'y vais car Labo TV a participé au concours jeune talent et a été retenu parmis les 15 meilleures planches. Quand aux lauréats, verdict dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi.<br /> <br /> Je ferai une petite note sur le blog pour vous donner le résultat ! :)
Répondre
B
Bonne chance pour le concours alors !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité