Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
8 juillet 2011

Des nouvelles !

Salut à tous !

 

et oui, ça fait un momment que je n'ai pas donné de nouvelles, et bien voilà,

Le festival de St Brieuc s'est super bien passé, l'équipe de bulles à croquer est hyper sympa, et puis Olivier Supiot à été super gentil ! :) J'ai l'impression que ça lui à fait plaisir qu'on lui offre notre parodie de son affiche. :)

Si vous voulez tout savoir c'est ici :

Reportage festival St Brieuc

Sinon, je rempile pour une nouvelle année sur 30 jours de BD, c'est une super nouvelle, avec Tof on va continuer LaboTV, d'ailleurs je bosse comme un fou dessus les prochains strips !

Et puis sinon, je démarre un nouveau projet avec Nicodren et Glol de ChacalProd, voici un premier petit dessin sur le sujet !

medecin4web

Merci à vous de suivre ce blog, @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jéjé n'est plus ce qu'il était !<br /> Il se fait vieux...
Répondre
T
Le projet est toujours en pleine réflexion, du côté scénar comme du côté dessin.<br /> Un projet à 3 ça fait plus de têtes et plus de mains ! ;)<br /> <br /> Seb > oui, j'ai fait une sauvegarde manuelle car le cobian backup de Mc Ouille n'enregistre rien !<br /> J'ai bien fait de vérifier ! ;)
Répondre
S
Et bien avec tout ces beaux projets, il va falloir penser à bien sauvegarder ses données informatiques ! On sais jamais, personne n'est a l'abris d'un crashage de disque dur...
Répondre
B
Sympa ce dessin ! J'ai hâte de voir ce que sera ce projet.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité