Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
11 août 2011

Labo TV - Un Homme Canon

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse d'avoir laissé le blog en friche durant mes vacances !

mais ces vacances n'ont pas été totalement inactives, puisque j'ai beaucoup travaillé pour labo TV.

Et oui, car j'ai été reconduit pour une seconde saison sur 30 jours de BD. Alors j'en profite pour prendre de l'avance sur cette nouvelle saison.

En attendant voici un strip déjà publié avec Célio au scénario :

05bis-11-tipim-labotvunhommecanon

Voilà, bientôt la suite ! Pour le moment je repars pour une petite semaine de rendos dans les pyrénées !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La série à débutée avec plusieurs scénaristes, car mes propres scénars n'étaient pas fameux.<br /> <br /> Donc il y a certaines planches qui sont écrites par des personnes différentes.<br /> <br /> Pour 30 jours de BD, je pense que l'on va continuer avec Tof, mais la série reste toujours ouverte aux autres scénaristes et en particulier à Célio.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs pas mal de strips dans ma réserve de mails. Me manque juste le temps.
Répondre
B
Content de voir que vous êtes reconduits sur 30j2BD !
Répondre
C
Au fait, où est Georges ?<br /> (variante : Où est Jude / Brad / Robbie ?)
Répondre
C
Enfin le retour !<br /> Et pour une fois, ce n'est pas Henri qui se fait écharper (à l'écran, puis de toutes façons, il a un casque).<br /> Il y a une justice !<br /> Félicitations pour ta reconduction.<br /> Tu as changé de scénariste : tu garderas le même toute cette année, ou ce sera selon, tu pourras être amené à changer ?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité