Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
11 décembre 2008

Festival Angers BD

Salut à tous, une petite annonce pour vous dire, que je serai ce week-end le samedi 13 et dimanche 14 décembre au festival de Bande Dessinée d' Angers.

angersbd20082

Pour plus d'info sur ce festival cliquez sur l'affiche.

Vous pourrez donc me retrouver en compagnie de Than, Grapho et SkinR sur le stand Chacalprod.

Pour savoir tout ce qu'il y a savoir sur un festival de Bande Dessinée, n'oubliez pas Opale BD

En espérant vous voir Nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon salon effectivement, nous avons bien mangé avec les auteurs le soir, bien mangé, il ya avait mm un peu de foie gras! Humm, accompagné de coteaux du layon et coteaux de l'aubance un régal.<br /> <br /> J'ai effectivement goûté le Rochambeau et le Chaume qui sont excellent cette année, je n'ai malheureusement rien ramené ni vin ni dédicaces car nous sommes pertis en précipitation le dimanche, 20mn avant le départ du train de Grapho.<br /> <br /> J'ai mis quelques photos du festival.
Répondre
B
Tu as regouté les bons vins de mon pays?? Le Rochambeau etait il encore a la hauteur de sa reputation?<br /> <br /> Sinon, encore bien mangé avec les auteurs edités?<br /> <br /> Tu as eu le temps d'avoir des dedicaces pour toi?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité