Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
11 décembre 2008

Calendrier de l'avent

Suite au succès obtenu en décembre 2007, l'asso Chacalprod à décidé de remmettre ça cette année, avec le calendrier de l'avent des dessinateur BD.

Et en plus cette année, il y a un thème,"Pourquoi le père Noël n'a pas fait sa tournée le 24 au soir"

C'est ici:

Voici ma participation:

calendarnoelsepiaweb

Et suivez bien tous les jours le calendrier, il y a un auteur différent à chaque journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurais pas critiquer ton objectivité Peg<br /> <br /> En ce qui concerne les couleurs, c'est sepia, mais ça me parait un peu gris quand meme. une nuance plus jaune orangée serait plus adequat. Ensuite, c'est pour chipoter<br /> <br /> A moins que tu ais cherché a faire une ambiance nocturne et donc dans ce cas, c'est parfait.
Répondre
H
j'aime beaucoup ce dessin et je trouve que les couleurs lui vont bien. On dirait presque une vielle photo. J'aime bien ! Et pis ça montre une autre facette de ton savoir-faire. Je pense que c'est pas mal de se libérer parfois du " carcan " de nos personnages. <br /> Alors , j'en voudrais d'autres !
Répondre
T
Tiens ! cette armoire me dit vaguement quelque chose...lol<br /> <br /> Blague à part, je suis stupéfaite du résultat avant-après. C'est incroyable, l'imagination que tu as.<br /> <br /> Sinon, pour ne pas que Benouille dise que je ne suis pas objective ;p (et surtout parce que je le pense lol) je mettrai un bémol sur le choix des couleurs qui me semblent un peu pâlottes. <br /> Te connaissant ça m'étonne un peu, ne serait-ce pas un pb de scanner ou qq chose dans ce genre là ?<br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Le dernier calendrier de l'avent fût en 2006 et non 2007 !!! <br /> <br /> Je suis content de voir que ta banniere focntionne ;o)
Répondre
S
Le dernier calendrier de l'avent fût en 2006 et non 2007 !!! <br /> <br /> Je suis content de voir que ta banniere focntionne ;o)
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité