Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
29 septembre 2005

Margot, le Miniblog!

salut tout le monde!

Je suis fier et heureux de vous présenter mon MiniBlog:

margotcouvweb

Hé oui, c'est pour celà que je n'ai pas posté grand chose ces derniers temps, c'est parceque j'étais très occupé par ce projet!

Mais, qu'est-ce que le MiniBlog me direz vous, et bien c'est un projet lancé par Dolph et Gally! Le principe est que des Bloggers BD fabriquent un minilivret de 8 pages et le proposent sur le Blog prévu à cet effet!

Mais pour plus d'information allez voir le site: Miniblog

Quand à Margot, je vous promet de vous mettre le livret entier sur mon Blog la semaine prochaine!

Voilà Bonnes visites sur le Miniblog! ;)

ps: pour les personnes qui seraient intéressées, vous pouvez me commander Margot, en m'envoyant une enveloppe prétimbrée avec votre adresse complète dessus, et 1 euro seulement!!!!

Demandez moi mon adresse par mail à titpimousse@yahoo.fr

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je n'en veux un des seins
Répondre
N
Les dessins même qu'ils sont vachement rigolos alors oui je le veux ce mini-blog !!
Répondre
B
On dirais que c'est ce qui l'interesse le plus. apres la biere et la BD. Pourtant, on en croise pas souvent chez lui. Avis aux amatrices :)
Répondre
F
un mini-blog, c'est un peu comme un mini-moi?<br /> Non sérieusement le concept a l'air sympas, j'ai hate de voir la suite, et découvrir qui est cette Margot...(tient encore une fille !!!)
Répondre
B
J'ai:<br /> Vu les croquis,<br /> vu le miniblog<br /> lu<br /> apprecié<br /> <br /> Je vais t'en prendre un si tu réédites...
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité