Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
26 septembre 2005

Braderie à Chartres de Bretagne!

Voici un petit résumé en photos de l'Atelier BD de la braderie de Chartres de Bretagne:

24_sept_200500072 24_sept_200500173
Avec Nico sur le Stand ChacalProd! Puis Nico et Andy, qui à fortement apprécié le stand!

24_sept_200500122 24_sept_200500133 24_sept_200500212
Charles DaCosta et Marmou, Andy et le Stand, Sam&Klat

24_sept_200500031 24_sept_200500063
Le repas fort sympathique et Marouesna et son Orgue de Barbarie!

merci beaucoup à Genmi pour ces superbes photos!
@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là Fred, ton petit délire sur Gégé qui ne toucherai pas une manette en 53 jours, c'est de la science-fiction !!!<br /> Autant demander à Tipim de ne pas toucher un crayon pendant 3 jours ??? (à moins qu'on lui pète les deux bras, et encore, il serai capable d'en tenir un avec son anus... ) tiens, en parlant d'anus BIP BIP BIP ..... CENSURE
Répondre
F
- "Bonjour je m'appelle Jérome, mais mes amis m'appellent Mac..."<br /> - (tous en coeur): "Boooonnnjjjooouur Jérome<br /> - " et je suis accros aux jeux vidéo, mais je n'ais pas touché à une manette depuis 53 jours"<br /> - (tous en coeur): "braaaavvvoooo Jérome"<br /> ...
Répondre
C
J'suis pas d'accord avec Seb, je pense que Damien s'en sortirai très bien, car la BD reste un sujet qui est vaste et qui pourra intéresser le plus grand nombre à condition qu'on s'y prenne bien pour l'exprimer. Par contre, un passionné de jeux vidéo, là il peut y avoir matière à faire un beau "diner de cons"...<br /> <br /> ...n'essayer pas de m'inviter, je ne joue presque plus et je suis en train de vendre une partie de mon patrimoine sur ce sujet. Bref, Les gens changent...
Répondre
S
Si tu fais référence au film "le diner de cons", c'est pas cool d'inviter Pimousse...<br /> Salut je m'appelle Tipim, et ma passion c'est la BD...
Répondre
F
Vraiment désolé Damien, mille escuses, j'avais perdu de vue que ton blog traitait de la B.D. ta passion. Et d'ailleurs à ce sujet j'organise un diner avec des amis mercredi soir, est-tu libre ?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité