Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
16 avril 2015

Western Cie

Voici quelques illustrations pour le prototype du jeu "Wetern Cie". Il s'agit ici d'un travail sur une extension des Passagers Importants :

En territoires Indiens :

le grand sachemweb le chef de policeweb

Le Grand Sachem                                                    Le Chasseur de Prime

 

En route pour le Mexique :

la serveuse mexicaineweb le mariachiweb

La Serveuse Mexicaine                                             Le Mariachi

 

La Ruée vers l'or:

le prospecteur minierweb le chercheur d'orweb

 Le Prospecteur Minier                                               Le chercheur d'or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> je me demandais pourquoi tu ne postais plus, mais j'ai la réponse !<br /> <br /> Bon, c'est très bien, tu progresses énormément dans le dessin réaliste, félicitations :)<br /> <br /> Tu as prévu une danseuse de french cancan ou une fermière ?<br /> <br /> Continue comme ça !
Répondre
H
Pas mal du tout! Il n'y a pas grand chose à redire.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un détail. Je ne suis pas fan de la couleur de la peau du sachem et des 2 mexicains. Ça fait trop marron. Et j'ai l'impression qu'il y a une légère teinte verdâtre qui leur donne un air un peu malade (surtout le sachem).
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité