Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
16 septembre 2012

Harry Kocek II les bonus

J'ai enfin terminé le dessin de Harry Kocek tome 2, vous verrez bientôt les planches elles sont entre les mains experte de SkinR pour la mise en couleur.

En attendant je vous livre 2 pages inédites sur ce blog, les Aventures de Harry Kocek par ...

HarryNicoA4300coulweb

Nicodren

FANART HK coulweb

Glol

 

Voilà, c'est cool non ? Si certains sont intéressés pour narrer une aventure de Harry sur maximun 4 pages A4 couleur, contactez moi. ;)

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il y a bien une faute à Pantin.<br /> <br /> Il faut que je pense à la corriger ! ;)
Répondre
C
HK =<br /> <br /> - Hello Kitty<br /> <br /> - Hong-Kong<br /> <br /> - Hell's Kitchen<br /> <br /> et maintenant Harry Kocek.<br /> <br /> Et je me demande si ce n'est pas une bd de Trantkatr...<br /> <br /> (je crois qu'il y en a un autre, mais là, il m'échappe).<br /> <br /> <br /> <br /> Glol : pour moi, c'est pantin (comme la ville), à moins qu'il y ait une référence quelconque qui m'échappe (référence à un stylo ?)<br /> <br /> Sinon, très bien la référence à Kubrick.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicodrën : je ne savais pas que tu avais un style plutôt "graphique" (moderne, ligne claire).
Répondre
S
Yo,<br /> <br /> Vivement la colo, et la fin de HK, puis vivement la suite!<br /> <br /> Sinon, des que je trouve un dessinateur, je te contacte :p<br /> <br /> Sam (debase)
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité