Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
12 avril 2012

festival de la BD de Perros-Guirec les 14 et 15 avril 2012

Je serai ce week-end à Perros-Guirec pour le 19ème festival de la BD :

perros2012

Pour plus d'infos cliquez sur l'image.

 

Je serai en compagnie de Nicodren, Netzou, Grapho et Yokss sur le stand ChacalProd avec de nouveaux albums ! ;)

venez nombreux !

 

Ce fut un excellent festival, et j'ai pu rencontrer Xtian, excellent auteur de BD, voici son site :

Garenn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Chapo,<br /> <br /> <br /> <br /> ça a été un plaisir partagé, un très bon moment à discuter de tout comme tu le dis ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi, et bien évidemment tu peux mettre la dédicace sur ton blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
C
Ce fut très agréable de vous voir là-bas, je suis content de vous avoir rencontrés et d'avoir pu discuter avec vous, à propos de tout et de rien, du blog, de 30 jours de bd...<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre dédicace (un petit pirate découvrant un trésor), puis-je la mettre sur mon blog ?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité