Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
14 février 2012

Labo TV séance de ratrappage !

Voici quelques strips de Labo TV qui ont été diffusés sur 30 jour de BD :

Un spécial Noël

12-11-tipim-tof-labotvlamagiedenoel

Un spécial Musculation :

11-11-tipim-tof-labotv-muscutv

Et un spécial Télé réalité :

11bis-11-tipim-tof-labotv-téléréalité

@ bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

 

Et il y a un nouveau strip sur 30 jours de BD, c'est ici :

Temps PI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha bon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde le sais pourtant !<br /> <br /> Ha non, pas tout le monde, et merde ! ;)
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé la derniere, surtout que je t'y ai reconnu... je te savais pas précoce.
Répondre
T
Salut Chlorente.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires, ha oui, j'ai vu ça pour Top Chef, ça risque d'être drôle ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la piraterie, j'ai commencé ma dernière page, et Tof de son côté à terminé l'ensemble de son histoire, et c'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un petit aperçu sur son blog ! ;)
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> je commençais à être en manque.<br /> <br /> <br /> <br /> Temps pi : drôle, et tu as bien réussi les frères Bogdanov.<br /> <br /> <br /> <br /> La magie de Noël : le petit blond du 1er rang a une coupe Tintin sur la dernière case. Tu es visionnaire : c'est ce que vont proposer les candidats dans Top Chef la semaine prochaine sur l'épreuve "La cantine" : des spaghs "radiactifs" (vert fluo). Tu as changé ta façon de faire les ombres sur les enfants, mais c'est positif.<br /> <br /> <br /> <br /> "On en parle" : tu as élargi ta gamme de personnages. <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'on reverra le Boss par la suite ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, où en es-tu de la piraterie ?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité