Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
16 octobre 2011

De retour

Bonjour à tous,

Me voici de retour sur le blog, avec pas grand chose je l'admet mais quelques petits gribouillages tout de même.

Voici des recherches de personnages pour un projet sur les pirates.

p_pino_1web

pépino

Marinette_1web

Marinette

p_pino_caisseweb p_pino_marinetteweb

pépino et Marinette

p_pino_taverneweb

La taverne

drake1web

Sir Francis Drake, enfin bon, une vision e Sir Francis Drake

 

et puis pour terminer ...

harry_laure_mitrailleweb

Laure et Harry parce que ça faisait longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ça c'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas du tout.<br /> <br /> Merci à vous d'être venu voir ce que je dessine modestement dans le coin de mon blog. Merci d'être venu jusque là.<br /> <br /> En espérant que vous apprécierez et reviendrez ! :)<br /> <br /> Pour Pépino ça avance super bien, bientôt des nouveautés.<br /> <br /> En attendant je pars pour le festival de Quai des Bulles à St malo ce week-end. :)
Répondre
L
Super sympa et canalblog te met à l'honneur sur sa page d'accueil. C'est tout à fait mérité.
Répondre
C
très chouette, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
T
Super Tof !<br /> <br /> N'hésites pas à m'envoyer ce que tu as fait ! ;)<br /> Je vais aussi attaquer ma partie bientôt.<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir tes première ébauches !
Répondre
T
ça y'est, j'ai déjà mon storyboard pour ma partie de pepino ;-), je fais une recherche de persos et puis c'est parti.....et puis je t'envois bientôt un nouveau scenar de labo tv...à plouss
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité