Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
23 août 2011

Retour de Vacances

pour rentrer de ma petite semaine de rando à Pau, j'ai pris le train, et je peux vous dire que le train "Pau-Nantes" c'est long, c'est même très long ! Alors j'ai eu le temps de dessiner un peu ! ;)

On est partis en rando, photos à l'appui :

IMG_6728

on est monté à 1200m pour un gars qui n'a pas l'habitude, c'est pas mal ! On a vu des aigles milan et des vautours

tipim-vacances 1web

Et puis on est allé à la féria de Dax :

tipim festyle

Tipim festyle yeah !

Et puis le tipim dans le train :

tipim-vacances 3web

Et pour terminer un petit dessin SF qui n'a rien à voir avec le séjour  ;)

médecin7web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Diane,<br /> oui, j'ai beaucoup aimé, de très belle randonnées et un cadre très agréable.<br /> <br /> J'y retournerai ! :)<br /> <br /> merci bonne rentrée à toi aussi. :)
Répondre
D
Amusant, au même endroit au même moment ! J'espère que tu as aimé la région !<br /> Et... bonne rentrée.<br /> Diane
Répondre
T
J'étais persuadé que ça s'écrivait comme ça !<br /> comme quoi, on peut être certain de certaines choses qui sont fausses ! hé hé hé !
Répondre
M
Bon, c'est pas dans l'ordre mais effectivement, on s'est bien amusé. Par contre on ne dit pas "festyle" à l'américaine mais "festayre" avec le rrrrrr roulé comme par une vieille basque.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité