Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
1 juin 2011

Publication "Scientifique"

Bonjour à tous,

Un post pour vous annoncer qu'en ce mois de juin, sort le premier Numéro de Malisciences, un magazine scientifique gratuit pour les 7-12 ans.

 

Et pourquoi vous parlerais-je de ce magazine, et bien parce que j'y ai participé, et oui, j'ai fais entre autres illustrations, strip et jeu.

voici la couv' de ce premier N°:

Malicouv1web

Je vous invite à télécharger ce premier N° en cliquant sur l'image et de parcourir ce magazine.

A savoir que l'équipe de rédaction de Malisciences recherche des investisseurs pour pouvoir continuer à donner vie à cette aventure et commencer le second numéro.

 

Malisciencesbani_re

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais de rien !<br /> <br /> ce fut une collaboration très agréable ! :)<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
T
Merci !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité