Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
6 mai 2011

Labo TV - Stage en entreprise

Bonjour à tous,

Cette semaine un petit épisode ed Labo TV une série pour 30 jours ed BD scénarisée par le non moins talentueux Tof

03bis_11_tipim_tof_labotvfstageweb

à savoir que pour les nouveaux épisodes diffusés sur 30 jours de BD à partir du mois de mai il y aura une petite rapgination car j'ai perdu pas mal de trucs depuis le crash de mon DD.

 

Mais la série continue ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien sympa cette planche :-)
Répondre
T
Merci Benouille, j'avais déjà noté cette erreur, le strip est en re-colorisation, du coup, je modifierai le texte pour ne pas avoir cette faute.<br /> <br /> D'ailleurs il va y avoir de plus en plus de changements de décors comme celui-ci.<br /> <br /> ce qui permettra de mieux renouveler la série.
Répondre
B
par contre, c'est UN tentacule, donc le boss il doit dire "oui, ben retirez ce tentacule de ma cuisse"<br /> <br /> sinon, sympa, une bonne chute toussa, un changement de decors pas desagréable pour la serie etc.
Répondre
T
Oui Belzaran, on reconnait bien là l'humour à la fois subtil et décapant de Tof, je suis très heureux de bosser avec quelqu'un de son talent.
Répondre
B
Le coup du "c'est enrichissant" est fait exprès, non ?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité