Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
24 novembre 2010

Florilège de petits travaux !

Bonjour à tous,

aujourd'hui, plein de petits dessins, pour de multiples petits boulots que l'on m'a commandé :

au_bon_panier_d_italie_4_web
Un logo pour une épicerie fine, "le bon panier d'italie".

lgobad_web
l'une des 14 illustrations réalisées pour la chartre du fair-Play au badminton, beaucoup de taf.

logofinal_25answeb
Un logo pour la troupe de théâtre "Les Chic'Aneries", et bientôt l'affiche de la pièce de cette année.

Malie_plan_te_web
Une mascotte pour un magazine pour les 7-12 ans, il y en aura plein des comme ça dans le magazine.

voilà, tout ça pour vous dire que j'ai pas mal de taf en ce moment! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon Tipim, J'aime bien René le Furet,<br /> sinon, soit je vois des trucs bizzares, mais j'ai l'impression que le jambon a des yeux, un nez et une bouche, et en plus il a l'air d'hurler à la mort, je sais ça paraît bizarre mais c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. ou alors peut-être qu'après les voix subliminales, voici les dessins subliminaux ?<br /> <br /> fred qui jure qu'il n'a rien pris
Répondre
G
Oui et c'est cool ! J'aime beaucoup ta mascotte pour le mag jeunesse... Elle est extra. nul doute qu'elle aura un beau succès !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité