Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
30 septembre 2010

Festival BD Quai des Bulles à St Malo

Bonjour à tous,

je sais que je ne poste pas souvent en ce moment, mais avec les déménagements j'ai pas beaucoup de temps.

Par contre j'ai moult projets en cours, donc bientôt plein de planches et de beaux dessins.

En attendant je serai au festival de St Malo, Quai des Bulles les 8,9 et 10 octobre sur le stand ChacalProd avec les autres chacaux.

affiche_2010
Pour plus d'infos sur ce festival, cliquez sur l'affiche.

Comme à notre habitude nous faisons une parodie de l'affiche originale, tout chacalprod s'y est mit et je suis charger de mettre le tout en forme. Pour que ce soit plus cohérent j'ai du encrer d'un même trait les différents persos que les chacaux ont dessiné.

Nous avons décidé de parodier la version verticale de l'affiche, voici ce que donne la parodie :

parodiestmalo2010finwebvisu_6574_px_160_

ça promet d'être un bon festival, car outre le stand, nous avons également une exposition de nos travaux durant l'intégralité du festival, pour le festival off.

Cette exposition aura lieux au bar L'absinthe au 1 rue de l’Orme 35400 Saint-Malo / Intra-Muros Tél. 02 99 40 26 15

Une séance de dédicace sera organisée le vendredi soir dans ce café, alors, venez nombreux! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez loupé THE événement de l'année : la magnifique expo Chacalprod au Café l'absinthe.<br /> <br /> Merci aux Chacaux présents pour la bonne soirée passée.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité