Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
25 août 2010

Harry Kocek Tome 2 Page 22

Nous sommes mercredi !

et qu'y a t-il le mercredi !

Une planche de Tipim bien entendu, voici donc la suite de "Harry Kocek chez Leader Brice"

planche_22
Bientôt la suite ...

Petite modification de cette dernière planche suite à quelques remarques.

Surtout sur le sens de lecture, j'ai fait un truc qui sera plus concordant avec la suite.

planche_22

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que c'est mieux comme ça, mais il faudrait peut-être déplacer la bulle "oui, oui...."<br /> <br /> Pour la couleur de Harry, ce n'est peut-être pas toi qui l'a fait, mais ça reste un peu ta BD quand même et rien ne t'empêche de dire au coloriste qu'il y a un bug (à mon avis, c'est juste une erreur hein). Si ton perso change de couleur au milieu de l'histoire, ça fait bizarre. En même temps, c'est toi qui voit. Si ça ne te gêne pas...
Répondre
J
Oui en effet la deuxième version est mieux adaptée pour le sens de lecture.<br /> bravo continue.
Répondre
T
Merci à vous.<br /> <br /> Et oui, et ça peut encore continuer sur ce rythme un petit peu.<br /> <br /> Mon très cher H2O, tu sais très bien que sur les couleurs, je n'y suis pour rien.<br /> <br /> Sinon, je viens de poster une seconde version de la planche, qui est à mon avis plus lisible et mieux structurée.
Répondre
H
Harry 2 semaines d'affilé, mais quel est ce prodige???<br /> <br /> Bien sympa cette petite planche. Par contre Harry a une couleur bizarre. Les carottes ne sont pas passées ou quoi?
Répondre
G
Oui, mais c'est le genre de piège dans lequel nous tomberons tous !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité