Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
9 avril 2010

Harry Kocek Tome 1 en couleur

Bonjour à tous, aujourd'hui une petite séance de rattrapage, avec les planches du premier Tome de Harry Kocek en couleur!

Ce sera également l'occasion pour eux qui n'ont pas lu le premier Tome des aventures de nos héros de les découvrir.

planche0a_coloweb

planche0bcolo4web

planche1a_coloweb

planche1b_coloweb


Les couleurs sont signées H2O.
vous avez là les 4 premières pages, bientôt la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Damien m'a filé les fichiers photoshop il y a pas mal de temps. Je traine. Mais d'un autre côté lui aussi. il a ces planches depuis perpette. Du coup, on se correspond!<br /> <br /> Le violet rend mieux sur papier.
Répondre
B
c'est une question d'habitude ce violet.<br /> Mais felicitations, H20, c'est tres correct pour un novice. Par contre, tu dois te faire chier en ce moment pour coloriser les anciens albums!
Répondre
T
Tout est dans le titre merci à vous deux!<br /> <br /> Je vous montrerai la suite de la colo de H2O de temps en temps sur ce blog.
Répondre
H
Pour info, les couleurs sont beaucoup trop flashy comparées à leur rendu réel sur papier. <br /> En fait, ça ne rend pas aveugle. La première fois que je l'ai vu sur un autre écran que celui sur lequel je bosse, il m'a fallut 2 heures pour redistinguer des formes.
Répondre
M
Ce n'est pas parce qu'on est pas sur le forum des chacaux qu'on ne peut pas faire de compliments ( ;-D je ne balance pas plus sinon je vais me faire modérer). Ce petit flashback dans le tome 1 fait plaisir. Beau travail de colorisation. Perso, je n'aime pas le violet (à part dans les toilettes mais ça a déjà été dis), mais bon dans l'antre de la "chatte pourpre", il n'y avait pas beaucoup de suspens... La couleur de la chemise de Harry me paraissait jusqu'à ce matin assez improbable (jusqu'à l'arrivée ce matin de Tipim avec sa chemise de cowboy bleu ciel). A part ces considérations personnelles, je trouve pas d'erreur. Bravo au jeune TUC coloriste.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité