Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
10 mars 2010

Tipim à Genève

Hello les amis, après mon retour d'un super Week-end entre potes à Genève je me suis senti pousser comme poussé par une envie de reprendre la vie de Tipim, alors voilà un nouvel épisode.

120_lardonweb

Avec de nouveaux personnages récurents, ici notre Jéjé National!
Toujours en pleine forme!

Mais ce n'est pas pour autant que je laisse tomber Harry Kocek, bien au contraire, j'en suis à la page 18, mais j'attends la planche colorisée.

Ce sera pour bientôt promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whouhouhou!<br /> <br /> Fred est parmi nous!<br /> <br /> Bienvenu sur la toile!<br /> <br /> Bientôt la suite des aventures de GDLP à la montagne!<br /> <br /> j'en ai encré 2 autres ce week-end, et j'ai attaqué la colo!
Répondre
B
J'y étais!! je pourrais raconter ça à mes petits-enfants quand j'en aurai.<br /> <br /> Si Fil et Seb prennent ensuite, je crains que Fred et moi meme ne finissions la série.<br /> <br /> Avec l'arrivée de la vidéo, on sera gratinés (au gruyère suisse)
Répondre
F
ça vous parait hallucinant et pourtant c'est vrai, j'étais là. Maintenant cela dit il faut respecter les croyances et religions de chacun, certains ne mangent pas de porc et d'autres n'y touche pas...<br /> <br /> fred le retour
Répondre
T
tout est dans le titre!<br /> <br /> j'en ai mm 1 pour seb en tête!<br /> <br /> hé hé hé
Répondre
M
Jamais ! <br /> <br /> T'inquiètes, je vais pas être vexifié pour ce genre de choses. Continue même ! Cela me fait rire...
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité