Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
4 novembre 2009

Harry Kocek Tome 2

Bonjour à tous,

Je sais que le déception va être grande, oui car malheureusement il n'y aura pas la page 7 tant attendue des aventures de Harry et Laure aujourd'hui.

Ni même cette semaine, ayant eu des petits soucis d'emplois du temps la planche n'est pas terminée.
Nous allons faire notre possible pour qu'elle le soit la semaine prochaine.

Mais bon, je ne vais pas vous laisser sans rien à commenter, je vous propose donc un essai de couv' pour ce second opus.

couv_harry2web

Et je sais que cette illustration va susciter bien des questions et commentaires.

Alors n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
même quand c'est férié, le Tipim il travaille quand même.<br /> Vous aurez le droit à votre planche du mercredi!<br /> <br /> c'est promis!
Répondre
B
Ben, oui, demain jour de sortie, c'est ferié, alors? on aura quand meme droit a quelque chose ou bien devrons nous attendre jeudi??????
Répondre
C
Salut,<br /> allez savoir, ça merdoie au bureau mais ça marche à la maison.<br /> Ce qui m'interpelle, c'est qu'Harry semble bien couvert et que Laure-Ange n'ait qu'un petit imperméable... S'ils sont en Russie, j'en connais une qui va se prendre la bronchite/crève de sa vie.<br /> Si Harry est en Europe, ça fait un peu cliché...<br /> Je les trouve dépareillés... Ce ne serait pas mieux que les deux soient vêtus soit à l'européenne, soit à la russe ? (la russe = plus exotique, si si -et pas impératrice- !)
Répondre
N
Haha<br /> J'aime beaucoup comme d'hab'<br /> Vous voullez pas l'appeller "Bons Baisers de Kiri" plutôt <br /> ^^<br /> Serieusement ça promet :)
Répondre
T
Bonjour à tous.<br /> <br /> Je suis désolé des problèmes d'affichage, je n'y suis pour rien.<br /> <br /> Il n'y a aucune modération.<br /> <br /> Chez moi et au boulot ça marche très bien.<br /> <br /> je n'ai aucun soucis d'affichage.<br /> <br /> Il n'y aura malheureusement qu'une seule page la semaine prochaine.<br /> <br /> Les couleurs de cette couv' ne rendent pas du tout comme chez moi, et c'est vrai que je trouve ça pas top vu d'ici!
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité