Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
16 septembre 2009

Annonce !

Bonjour à tous.

Exceptionnellement, il n'y aura ni planche, ni dessin aujourd'hui.
Juste une petite Annonce pour vous dire que dès la semaine prochaine je commence la diffusion ici et sur le forum de ChacalProd du tome 2 de Harry Kocek, intitulé " Harry Kocek chez Leader Brice"

Avec Firgon au scénario, nous allons essayer de garder le rythme de " la vie de Tipim" c'est à dire une planche par semaine.
j'espère que nous y arriverons.

Sinon, l'album de la vie de Tipim devrait être disponible fin novembre.

Et puis juste un peu de pub pour Lucie Nero car j'aime bien ce qu'elle fait.
pour voir son blog cliquez sur l'image:
42530597
il y a un lien permanent vers son blog dans ma blogliste! ;)

voilà, à la semaine prochaine pour les nouvelles aventures de Harry Kocek !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé Tipim! tente ta chance pour le calendrier! Ça te coute un dessin (qui peu servir de note pour le blog) pis c'est classe quand même?!
Répondre
H
Et alors? Tu as bien été publiée dans plusieurs ouvrages sans que tu t'y attendes. <br /> Tente le coup! Et puis, Laure-Ange dénudée, ça doit avoir un certain intérêt (artistique bien sûr).
Répondre
T
Merci à vous!<br /> <br /> Faut dire que pour ce tome 2 j'ai un super scénariste, alors c'est beaucoup plus facile.<br /> Et en plus l'histoire est drôle et intéressante !<br /> si si c'est vrai.<br /> <br /> pour le calendar des blogueurs nus, heu... non, je ne me proposerai pas. les gens qui y participent, sont des stars des BlogBDs
Répondre
B
Comptes tu participer au calendrier des blogueurs BD nus pour 2011? (oui, 2010, c'est deja fini)<br /> <br /> Je pense que ce serait assez fun. Et rien de mieux pour augmenter ta popularité (scandale, sexe, etc, ça fait vendre) :D<br /> <br /> http://carnetsjn.free.fr/calendrier/
Répondre
B
vivement Harry.<br /> <br /> Mais bon, je suis deçu, meme pas un petit truc pour mon anniversaire ? :D<br /> <br /> Tu me gardes un exemplaire de chaque album.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité