Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
12 août 2009

la vie de Tipim 115 - enfermé dedans!

La vie de Tipim, continue, même si ce strip est l'avant dernier de la série, car les pages de l'album sont maintenant complètes.

Mais Tipim reviendra dans de nouvelles aventures, différentes! ;)

115_la_porteweb

et oui, boulet un jour boulet toujours!

On était même trois à être enfermé dans cette petite pièce toute bien isolée et calfeutrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as raison Pierre, il manque les bruits de porte, je voulais les mettre et puis j'ai oublié! Zut de Zut!<br /> <br /> Chlorente, en fait on a réussi à l'ouvrir de l'intérieur, elle était dur à ouvrir, mais pas impossible! ;)
Répondre
C
Et sinon, comment avez-vous fait pour sortir de là ?
Répondre
H
Oh et puis, il faudrait rajouter un "Clap" pour bien montrer que la porte se referme. En 3ème case, j'aurai bien mis un s à la fin de ton secour.
Répondre
H
Euh... C'est une pièce du labo? Je ne me souviens pas d'une pièce avec une fenêtre comme ça.<br /> <br /> Un détail, il faut un point d'interrogation en première case. Pas d'exclamation.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité