Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
13 mai 2009

La vie de Tipim 108-L'auberge

Voici un strip qui est le premier d'une série de trois.
cette histoire est tout droit sortie de mon imagination, bien que inspirée de plusieurs petits moment de ma vie.

Avec cette histoire, je me rappelle avant tout, le week-end en auberge de jeunesse avec l'asso chacalprod. Mais aussi une nuit passée dans une chambre d'hôtel juxtaposée à une boîte de nuit. mais encore un séjour au ski avec Seb, où nous avions du partager notre chambre avec deux demoiselles Belges, plutôt particulières. mais encore les Jumelles et leur Grande accolyte croisées très régulièrement sur les salons de Bande Dessinée.

mais je vous laisse lire cette aventure de Tipim en trois parties, voici la première:
108_auberge1web

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je voulais dire, que tu as fait plein de fans de Rammstein ou de punk-metal, il y a aussi des gothiques cadaveriques avec cheveux longs ou sans un poil sur le caillou. et y a des metalleux comme moi que ça ne se voit pas de loin sauf quand je met l'autoradio fort ;) <br /> <br /> et y a les gens autour qui comprennent pas que quand le mec crie, c'est pas parce que son bassiste lui a fait tomber l'ampli sur le pied.<br /> <br /> ACDC c'est du blues version saturée. et pis c'est toujours la meme chose. John Lee hooker et Jerry lee Lewis font aussi bien en mieux, et sans disto ni tenue d'ecolier.
Répondre
S
J'aurai autant aimé partager notre piaule avec Marilyn Manson en personne que ces 2 nanas aussi féminines que le gars près de l'entrée sur le strip !!<br /> On remet ça quant tu veux mon Damien.<br /> <br /> PS : J-30 avant AC/DC au Stade de France !!!
Répondre
T
merci benouille, effectivement avec quelques cheveux long ça aurait été pas mal!<br /> <br /> mais ben pourra dire que tous les métalleux n'ont pas les cheveux long, d'ailleurs benouille t'es pas mal placé non plus pour ça! ;)<br /> <br /> Nico à soulevé une petite coquille, Tipim et pierrot sont plus près de l'entrée dans la case 1 que dans la 2!<br /> <br /> on aura qu'a dire qu'il y e eu de la gruge! ;)
Répondre
B
Hell fest, héhé<br /> <br /> Dire que les commerçants de clisson en avaient peur avant le premier festival, et pour le second, ils ont sponsorisé ;)<br /> <br /> Il manque quelques cheveux longs, tous les metalleux n'ont pas de crete. En tout cas, ça commence bien.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité