Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
15 avril 2009

La vie de Tipim 107-Pépette

107_p_petteweb
Alors pour celui-ci, c'est un peu spécial, ça ne m'est pas arrivé personnellement et ce ne s'est pas vraiment passé comme ça.

En fait c'est Pierre (pas H2O) qui le trognon de sa pomme à la main cherchait son chien pour le lui donner. Autant vous dire que quand il nous à expliqué ça, on s'est bien marré, et je me suis tout de suite dit qu'il fallait en faire un strip !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne séance de rigolade quand pierre nous a fait cette petite blague. Une absence et tout le labo se moque et j'en connais un qui n'en perd pas une miette. J'ai cependant quelques petites critiques : pour le mouvement de tête, il me semble qu'un mouvement d'épaules serait du plus bel effet (où alors c'est le cou qui est trop fin). Je trouve bizarre la façon dont les jambes sont faites en case 2 et il me semble que tu es un peu trop reculé de la table. Il manque également le pot de nutella et les taches de bouffe et de café séchées sur la table et surtout, surtout, il y a une erreur flagrante. Le Mac Fleury ne se mange pas comme un simple croque monsieur mais avec une fourchette. voilà le râleur de service a fini.<br /> tchô
Répondre
T
Et surtout mon cher Jul', ce que tu ne sais pas c'est que cette mésaventure est arrivée à Pierre en vrai pour de vrai à la cafet' un midi, si si c'est vrai!
Répondre
J
Comme quoi, on loupe des choses quand on ne vient plus régulièrement au labo...<br /> Je renchaine pour trois mois alors !<br /> PS: vraiment j'adore le personnage de Pierre, il est trop bien fait...
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité