Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
19 mars 2009

Dessinator

Voici quelques photos prise lors du festival Dessinator de St Hilaire du Harcouët.
Tipim en plein travail dans l'arène lors du tournoi:
Photo_038 Photo_017

Photo_035

et tous les  "dessinators" lors du grand finish:

DSC02453rec

Un grand merci aux organisateurs pour l'accueil de ce très bon festival. Et un grand merci aux visiteurs venus nombreux.
à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Whaaaa terrible l'insallation !! :D c'est presque un show-quizz télévisé ! :D le kiff
Répondre
C
Salut,<br /> Il manque : de gauche à droite :<br /> - Machin<br /> - Truc<br /> - Bidule...<br /> <br /> Parce que nous, on ne sait pas qui sont tes petits camarades sur ce coup-là (j'ai cru reconnaître Marc N Guessan, et encore, je peux me gourer vu que je ne suis pas physionomiste)
Répondre
G
Vas-y, Tipim ! Tu vas tous les ... (hum hum) Aaaaah, c'est pas ici le tournoi de catch ?!?
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité