Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
2 mars 2009

Les Paladins

Bonjour à tous,

Voici un post pour vous montrer un projet qui a été dépoussiéré, il s'agissait d'une grande saga pour écrite pour l'association ChacalProd. Celà s'appelait les Chroniques de Mortétoile. Et chacun d'entre nous avait une partie de l'album écrite par Pilou et Nicodrën à dessiner.

J'avais écopé de la partie mettant en scène la rencontre entre deux paladins et Emmy Sombrecolline.

Je me suis donc un peu réapproprié cette partie de l'histoire dans un style Fury pour le prochain fanzine de l'association, j'ai réduit cette histoire en trois pages et modifié la fin pour que celà soit cohérant.

Voici ce que ça donne:

paladinsp1web
paladinsp2web
paladinsp3web

Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces trois pages. Et puis j'aimerai bien donner une suite aux aventures de ces deux paladins. Alors pour celà j'aimerai vous mettre à contributions, si vous êtes motivés pour m'écrire des histoires de 1 à 5 pages relatant les aventures de ces deux héros envoyez moi un mail et je serai ravi de les coucher sur papier.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Lyrus, merci pour le lien sur ton blog, merci pour les coms sur cette version.<br /> <br /> Tu peux retrouver la première version des paladins avec des personnages humains plus en amont sur le blog, mais c'est assez loin.<br /> <br /> @+
Répondre
L
sympathique!<br /> je serais curieux de voir la première version aussi.
Répondre
H
J'ai cru appercevoir quelques fautes d'orthographe. A part ça, c'est super sympa. On pourra en reparler ce soir si tu veux.<br /> <br /> En plus, on reconnait bien les personnages (comme l'ane pour le héros!).<br /> <br /> Benouille, désolé mais je n'ai jamais connecté ma console au net. Un jour, je m'y intéresserai peut-être. Si je passe sur Strasbourg pour le boulot, je te fais signe par contre.
Répondre
T
Merci à vous,<br /> Lunatenebra, il n'y a pour l'instant que Harry Kocek, et une participation dans le collectif OpaleBD, tu peux les commander en cliquant sur la couv' de l'album.<br /> <br /> Mais bientôt les aventures de Tipim.<br /> <br /> Mon pauvre Benouille qui s'ennuit, aura peut être du temps pour m'écrire et story-boarder quelque chose, non?<br /> <br /> Merci Eliane de suivre si régulièrement ce blog.
Répondre
E
C'est bien dessiné comme d'hab', avec en prime un scénario clair et cohérant. Une histoire bien menée en un minimum de planche... pour une épopée de chevalerie : bravo et bonne continuation !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité