Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
13 janvier 2009

Galette des Rois

Salut à tous!

Devant le succès grandissant de la vie de Tipim, arf! je me suis dit qu'il fallait que je fasse des Goodies dignes de ce nom,
alors voilà, comme c'est la période des Galettes des Rois, j'ai décider de Faire une Galette Tipimesque:
galette
Comme on peut ne pas très bien le voir sur la photo, c'est pas facile à prendre une galette ! C'est une Galette du Roi Tipim, à 'effigie du personnage! Hé hé hé!

Je me suis bien amusé hier soir, et on va certainement se régaler ce matin! Mmmmh!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
maintenant, va falloir passer en production industrielle!!<br /> <br /> On aperçoit tout de même ta tronche de tipim :)
Répondre
C
... garde-nous en un bout, stp !
Répondre
K
et la fève elle est ou?
Répondre
T
Impressionnée ! Elle est maginifque cette galette...Etait-elle aussi bonne que belle ?<br /> Frangipane + compote de pommes...ça devait être quelque chose...<br /> Gros bisous
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité