Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
15 novembre 2008

Les Histoires Poilantes

Sur Chacalprod il est une tradition, qui est est le Cadavre Exquis, cet exercice qui consiste à reprendre une histoire commencée par un autre dessinateur. Nous, nous la réalisons en strip, c'est à dire juste une bande de 2 à 4 cases.

Et sutout il y a un thème, Les Histoires Poilantes une histoire crée par N@irolf le fondateur de ChacalProd.

Il existe déjà 3 Chacal Exquis:

le premier-le second-le troisième.

Et voici donc le quatrième qui commence, et c'est moi qui m'y colle.

avec quelques petites contraintes, premièrement placer des références à des séries télé, j'en ai placé 3 à vous de les retrouver. Et le strip suivant doit reprendre la suite du dialogue du précédant.

CE_4_1web

Pour lire la suite de ce Chacal Exquis c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé les trois... Je vous laisse (encore) un peu chercher...
Répondre
T
Je vais attendre pour les soluces!<br /> <br /> Il y a une série par case.<br /> <br /> Hemgi, je t'invite à participer.<br /> viens t'inscrire sur le forum de chacaprod.<br /> <br /> il y a plus de place pour ce 4ème CE, 16 places.<br /> <br /> Benouille, je vais en parler de suite sur le forum pour les liens.
Répondre
B
Je suis passé lire les cadavres. il y a des liens morts et certains strips inaccessibles. c'est dommage, j'aurais aimé tout lire dans l'ordre.<br /> <br /> mention speciale a grapho et skinR, super taff.
Répondre
C
J'ai trouvé de suite dans la 3ème case.<br /> Dans les autres, je pense avoir trouvé avec les indices de Hemgi et de Benouille.<br /> Résultat sur ton mail.
Répondre
B
ok, j'ai pas trop vu, a la deuxieme lecture, j'ai bien une serie des 70' avec charlie. par contre, les autres, je vois pas
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité