Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
14 novembre 2008

La BD de Maé

Bon, c'est pas souvent que je parle d'autres gens que moi, et là, je tiens vraiment à le faire, j'ai découvert ce blog:

bdma_

Et c'est purement génial, j'adore ce blog vous pouvez cliquez la vignette.

C'est déjà la saison 2 et je vous invite à suivre régulièrement les aventures ed Maé et son papa.

c'est ici: maemini

je suis certain que vous allez adorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement, c'est bien toi qui m'a fait découvrir ce blog qui est vraiment génial!<br /> j'espère que d'autres personnes le découvrirons ici, et le trouverons tout autant génial!<br /> <br /> merci Pilou
Répondre
P
Me dis pas que tu ne connaissais pas ce blog ? C'est moi qui t'ai fait découvrir cette merveille?<br /> Il faut que tu ailles lire aussi son ancien blog fucking karma alors :<br /> http://www.fuckingkarma.com/
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité