Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
4 novembre 2008

Lab Meeting

Petite parenthèse dans la vie de Tipim, jeudi et vendredi dernier, j'étais en Lab Meeting, 2 jours de séminaires pour mon travail.

Et comme forcément la vie de Tipim se déroule en partie à mon boulot, voilà ce que ça a donné:

lab1web lab2web lab3web lab4web lab5web lab6web lab7web lab8web lab9web

Et oui, il s'en est passé des choses durant ces deux jours.

Il y a même un dessin qui sera réutilisé dans l'album, voici ce qu'il donne:

illugateauweb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à vous tous pour ces commentaires.<br /> j'en réutiliserai peut-être dans l'album, mm si ceux ci sont moins travaillés que les illus déjà faites pour l'album
Répondre
T
Le coup du slip m'a vraiment fait marré ! Je t'imagine trop dire ça ^^ Elle pourrait être réutilisée dans slip ou calecon d'ailleurs.<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup celle ou t'essaies d'en placer une au milieu de l'a conversation de tes deux voisins ! Très très bon.<br /> <br /> Et puis +1 avec ceux qui disent que tu peux les réutiliser dans l'album.
Répondre
B
Par contre, Myrtille, c'est mieux, meme pour un prenom.
Répondre
S
ça t'arrive de poser tes crayons des fois ???<br /> Pour des brouillons, pas mal ; j'fais pas mieux en tout cas...<br /> Pour ton anniv, c'est tout vu : des feuilles blanches et des crayons de couleur... comme ma fille de 2 ans !
Répondre
B
Je pense aussi, que tu peux faire un special seminaire dans ton album!!<br /> <br /> en tout cas, tu griffonnes de mieux en mieux.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité