Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
21 septembre 2008

L'album harry Kocek!

Et oui, le voilà, il est enfin disponible:

photoalbum1

voici le dessin de la couv':

couvharrykocek

L'album est disponible pour la modique somme de 3 euros, en me le demandant directement ou bien sur la boutique en ligne de Chacalprod

Je vais également laisser un lien sur la page d'acceuil du blog!

voilà, je suis bien content de vous le présenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai également la chance d'avoir ce petit bijou d'album que je ne saurai trop recommander : c'est génial !
Répondre
T
Merci d'avoir commander ce bien modeste ouvrage!<br /> Ce n'est qu'un début, j'aspire maintenant à un album couleur avec les petites histoires de ma vie!<br /> <br /> Je me suis délecté de cette nouvelle chanson, votre talent est intacte, c'est toujours un plaisir de vous écouter!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai dans ma voiture un CD avec les derniers morceaux de Candle que je fredonne sans arrêt.<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
J
Merci pour la dédicace MR Tipim.<br /> Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et ça nous ferait bien plaisir de te voir un de ces jours....<br /> De notre côté on continue doucement la zic dans notre chambre hihihi !!!!<br /> Si tu veux écouter un ptit morceau :<br /> http://jc.queffelec.free.fr/ashes.mp3<br /> <br /> @+<br /> bises.<br /> <br /> Jeanch'
Répondre
B
Contrairement a Pierre mais peut etre comme Vincent, je ne possede pas la premiere version. ni la seconde que j'espere avoir un jour.<br /> <br /> maintenant que je me suis eloigné a 900 km, je vais peut etre en avoir un plus rapidement...
Répondre
S
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité