Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
28 juillet 2008

La vie de Tipim -76- KikilimiteTipim?

Voilà que maintenant, je dessine les évènements de ma vie avant de les avoir vécus!

Pour ceux qui connaissent le "Kikilimite t-il donc Nagui" de l'année dernière dans l'émission de Nagui et Manu le matin, et bien samedi matin avant de partir au PaintBall, mais ça c'est une autre histoire, je vous la raconterai un peu plus tard! Donc, on est au labo, et je parle bien fort dans le couloir en prenant la voix de mon chef, et en passant devant son bureau je vois qu'il y était en train de travailler porte grande ouverte!

Et qu'il m'a donc très bien entendu! la honte! Mais le plus drôle, c'est que j'avais déjà dessiné ça avant:

76_kikilmiteweb

C'est tout de même amusant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourquoi je ne suis pas surpris?
Répondre
B
Moi je cumule les points de boulets, et tu fais un strip prémonitoire et tu calcules même pas!!!
Répondre
C
Faut faire SUPER GAFFE avec ce genre de choses...<br /> Y'a des gens qui se sont fait pourrir leur vie pro pour moins que ça...<br /> Donc, on ne déblatère qu'en-dehors du bureau, de préférence, pour éviter ce genre de déconvenues...
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité