Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
25 juin 2008

Chacalprod

voici un petit dessin fait pour le nouveau site de l'asso chacalprod:

intertipim

Bon, je trouve que j'ai complètement raté les yeux, c'est dingue, je fais un véritable blocage sur les yeux des personnages féminins, j'ai voulu changer un peu, et maintenant je n'y arrive plus du tout!

J'ai du recommencer ce dessin 3-4 fois, et les yeux de beth au moins 3 fois sur celui-là!

Pffff, du coup, après avoir lu une BD dans mon lit heir soir, je me suis relevé pour dessiner... des yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La persévérance est une qualité, mais faut voir tout de même à ce que cela ne tourne pas à l'obsession... Peut-être qu'en lâchant prise un moment, puis en y revenant, tu y arriveras mieux...<br /> Les yeux ne sont pas le pb, je pense, mais davantage le regard... Chaque oeil pris séparément, ça le fait, mais les deux ensemble, on dirait qu'elle regarde plus un public que Tipim lui-même, mais peut-être est-ce là l'effet recherché.<br /> Bon, rassure-toi, tu as bien réussi les yeux de Tipim !<br /> Dors bien, fais de beaux rêves et évite de potasser la Guerre des Yeux, mais je ne pense pas que ce soit ton genre bédéistique.<br /> (ps : les autres, vous pouvez faire tous les jeux de mots avec yeux, oeufs, bleus... bref, y'aurait matière à, je pense)
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité