Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
7 mai 2008

Tigre et Démon

Qui a dit que le Tipim il ne travaillait pas !

Voici une illu et des croquis d'un projet mené avec Olivier alias Yamano, celà s'appelle "Tigre et Démon"

couv_1web

william1webmage_femmeweb

Pour voir les images en plus grand, cliquez dessus !

engroupeweb

Alors si par le plus pure des Hasards, vous voyez ces images, vous pouvez me laisser un commentaire!

ça me fait avancer, et puis ça fait toujours plaisir!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... nos héros en groupe (pas de s)...<br /> Enfin, moi, pour ce que j'en dis...
Répondre
B
le logo est excellent.<br /> <br /> j'aime beaucoup les moutons.<br /> <br /> pour ce qui est des croquis, c'est bien. les verts sont tres bon, a part un detail, la demoiselle derriere will a une robe fendue, mais trop haut. la fente s'arrete en ge,eral en bas de la hanche sauf que là, c'est mi fessiers. ça coupe un peu la silhouette<br /> <br /> elle n'a qu'un oeil visible, mais trop grand, ou bien, il faut revoir un peu la meche, car il manque un bout de l'autre oeil dans ce cas. son visage actuellement est un peu deformé (sur la symetrie)<br /> <br /> sinon, dans l'ensemble, c'est du bon, tu progresses toujours
Répondre
H
Bon, eh bien pour être totalement honnête, je ne suis pas fan de la première illu.<br /> Le perso est trop en arrière et ses couleurs ne sont pas trop top (j'arrive pas à voir où est le problème, orange et vert trop vifs peut-être). De plus, le cuir de son pourpoing et de ses bottes donne l'impression de briller, comme si c'était quelque chose de poli. Enfin, son bâton de berger est trop court. Il devrait réapparaitre par endroits.<br /> <br /> Un autre soucis, c'est l'herbe. Normalement, tu devrais avoir une diminution de la taille des brins au fur et à mesure que tu vas vers l'arrière-plan. Là ce n'est pas le cas. Et la ligne noir du fond ne va pas.<br /> <br /> Au niveau des montagnes, ça ne colle pas non plus. Elle font trop simpliste et le trait du contours est trop épais.<br /> <br /> Le ciel est lui aussi trop simple.<br /> <br /> Pour finir, la coupure entre le plan "herbe" et le plan "montagne" est trop nette. Là on a l'impression que tu as coller 3 trucs ensembles sans ajustement (persos, plaine et montagnes-ciel).<br /> <br /> Ca fait beaucoup de négatif désolé. Par contre le logo est super sympa et les tronches débiles des moutons sont bien réussies.<br /> <br /> En ce qui concerne les esquisses, c'est nettement mieux. Les expressions et postures sont bonnes. Juste 2 petites choses: les mains de William sont ratées (dans les proportions parce que je suppose que le coup des griffes est voulu) et sa jambe gauche fait trop courte. Je vois bien l'effet que tu as voulu mettre mais ça ne colle pas comme ça. Si je trouve l'idée du comment ça peut le faire je te fais signe.<br /> <br /> Les esquisses en vert sont particulièrement sympas (postures, expressions, fringues...).
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité