Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
24 avril 2008

Les terres de Sienn

Je ne peux m'empecher de faire un petit coup de pub à l'excellentissime album de François Gomes

Sans_titre

C'est un album magnifique, courez l'acheter en librairie, je vous assure ça vaut le détour!

En plus il y a un guest-book à la fin:

sienn2

avec une belle surprise, si si, en voici la preuve:

terre_de_sienn

Merci beaucoup Fanfan, c'est un immense cadeau que tu m'as fait là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord toutes les ficelles de mon caleçon à toi Tipim pour cette parution en guest Star. Le début de la gloire internationale. Ensuite un petit coup de gueule aux habitués du blog.... et vos commentaires?? ils sont où. Dites moi pas que vous bossez. Alors à vos clavier et booster moi notre Tipim.<br /> Non mais! dis donc!
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité