Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
21 mars 2008

Tipim sur les ondes!

Salut tout le monde, je ne vous avais pas prévenu avant, car honte sur moi, j'avais oublié que...

j'étais l'invité de l'emission de radio "L'oreillette à Lulu" sur Altenante en directe hier en fin d'après midi!

Mais voici de quoi me ratrapper, vous pouvez écouter l'intégrale de l'émission en cliquant sur cet icône:

19965260_p

Je vous laisse donc écouter avec attention ces 20 minutes d'interview, et n'hésitez pas à me donner vos impressions !

Et puis, je vous invite à suivre l'actualité de l'oreillette à lulu sur son blog, cliquez la banière ci-dessous:

19881304_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ton itw, interessant, bonne dynamique, invite de classe!<br /> Heureusement que tu n'es pas influence par la musique que t'ecoute :D<br /> Sinon, tu parles bien et ca donne envie. Apres, je ne suis peut etre pas impartiale du fait de ma fanitude :)<br /> Sam debaseetradiophile.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité