Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
31 janvier 2008

Affiche de thêatre

Edit:

une nouvelle version, qui du coup est plus lisible à mon goût!

Salut les amis!

voici l'affiche annuelle pour la troupe de thêatre "les Chic' Aneries"

jycroixpas3web jycroixpas2 jycroixpas1

voilà, je travail encore sur les fonds, je ne sais pas trop quoi choisir, donnez moi votre avis, sur celle que vous préférez, ou si vous avez d'autres idées, c'est très important pour moi.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la première !!!<br /> Bien plus lisible à mon gout, bien que plus classique
Répondre
E
Super le boulot !!<br /> Je préfère la première qui fait bien contraster le jaune et les noirs : bon courage !!
Répondre
B
Plus simple, elle fait moins Noel, et pas trop torturée ce qui la rend lisible. comme pierre, c'est peut etre un peu rond comme sol. par contre, bonne contre plongée.
Répondre
C
Ca me plaît davantage.<br /> Les persos ressortent mieux, on voit aussi que c'est contemporain.
Répondre
H
Je suis assez d'accord avec toi Damien. Aucune ne convient vraiment. En fait, je crois que le sol fait trop rond.<br /> <br /> Un autre probleme avec la première, c'est que le texte d'en haut se lit moins facilement.<br /> <br /> En plus, tu devrais tordre légèrement le texte sur la croix pour que ça prenne la forme.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité