Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
5 décembre 2007

De retour d'Angers!

Ce fut un salon exceptionnel, de nombreux chacaux étaient présents, et l'ambiance au beau fixe!

voici un petit reportage sur notre week-end, concocté par l'ami SkinR:

Reportage photo

De plus j'ai ramené des petits Fanart de Harry Kocek, et ça vault le détour:

Netzou:

netzouweb

Philippe Gorgeot:

p

Than:

thanweb

SkinR:

skinrweb

Grapho:

graphoweb

Ils sont sympas les chacaux n'est-il pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qui sont, d'une chose l'une, ce n'était pas ma voiture mais celle de Nico, donc cette voiture fonctionne très bien, et n'a pas besoin d'aller au garage.<br /> <br /> Seconde chose, je ne portait pas le tee-shirt que SkinR m'a gentillement offert, mais je l'ai gardé bien précieusement, car c'est un joli cadeau. Merci SkinR
Répondre
S
Y a des trop jolis dessins, c'est bien sympa, ca sent la bonne ambiance. J'ai regarde le reportage photo. Les T-shirt a vos noms c'est une super idees pour vous faire connaitre comme si de rien n'etait. Deux questions. Je n'ai pas vu le garage sur les premieres photos... deuxieme: Tipim, as-tu sonsciences qu'on voit mal ton t-shirt a travers ton pull?<br /> A plus<br /> Sam debasealhumourextrasubtilaujourd'hui.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité