Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
30 août 2007

La vie de Tipim 33 les surcombies!

Bien bien bien!

Comme Pierre-H2O n'est pas satisfait de la qualité de mon travail, et bien, le strip du jour lui sera consacré!

Et oui, paf, bien fait pour toi! Tu vas pouvoir te découvrir en couleur, et personnellement, je te trouve très ressemblant!

Arf!

33_les_surcombies

ps: voici une petite photo du Tipim National sur son engin diabolique:

char__voile

Bon c'était pas la session avec Pierre mais ça illustre bien quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, là j'ai un peu inversé pour Pierre, pour le comique du gag!<br /> Mais en vérité elles était super grandes les combies!<br /> <br /> J'ai pris du S et j'avais l'impression d'être dans du L!<br /> <br /> Et quand j'ai demandé du XS ils ont dit qu'il n'y en avait plus! Tu m'étonne !!<br /> <br /> Mais bon, la seconde fois que j'en ai fait il n'y avait pas de surcombies du tout, et on était vraiment trempé. Donc, c'est important les surcombies.....<br /> <br /> <br /> ps: je poste une photo pour prouver la véracité de mes faits. Pas sur la combie mais sur le char à voile!
Répondre
H
Franchement? Je suis mort de rire! Ca fait désordre d'ailleurs au bureau! <br /> <br /> Et Yannick est bien réussi aussi! <br /> <br /> C'est vrai que ce sont des comiques avec leurs combies. Je rentrai dans une taille M! Ca devait faire plus de 15 ans que ça ne m'était pas arrivé!
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité