Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
17 avril 2007

Perros-2007

Et oui, ce week-end nous étions au salon de la BD de Perros Guirec.

L'invité d'honneur était Willy Lambil dessinateur des Tuniques Bleues

aff07_200

en voici les photos:

Non, nous n'avons pas peur de dessiner des Poney:
HPIM0580

Tout d'abord le stand:
HPIM0574HPIM0577HPIM0576
HPIM0579HPIM0601HPIM0578
Avec SkinR, Fanch et Nico.

Puis le soir chez Fanch:
HPIM0582HPIM0583HPIM0588
Nico toujours partant pour un petit verre de Jurançon!

HPIM0584HPIM0587HPIM0586
Fanch ses coupelles et ses virus, n'en décourage pas pour autant SkinR.

Puis la magnifique Fresque:
HPIM0597HPIM0598HPIM0596

La voilà en entière:

HPIM0604


Et enfin la soirée en compagnie de l'organisation et des auteurs:

HPIM0609HPIM0611HPIM0613
HPIM0614HPIM0615HPIM0618

Vous pouvez y voir Franck des coinceurs de bulles et Fanch, puis Nico et SkinR, Moi même avec Franck dans mon dos, Puis Re-SkinR er Re-Nico, et enfin Agenor également des coinceurs de bulles.

Et pour terminer, des surprises:


HPIM0606HPIM0599HPIM0625

Avec des tuniques bleues, les toilettes du festival, et une dédicace de Franck avec une salade de Riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les tuniques bleues !<br /> ce WE c'est dans l'orne que se déroule le festival "Ornenbulle"... j'espère y faire d'agréables rencontre,,, surement un reportage dans la semaine. à+ rsylvie
Répondre
S
Les bonnes idées sont toujours copiées !!!<br /> <br /> J'ai fait comme Grapho :o) !!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est tellement bien ce que tu as fait :oD !!!<br /> <br /> <br /> <br /> SkinR <br /> membre du club des 14 pinces
Répondre
G
Je me permets de renvoyer ici à partir de mon blog pour le compte-rendu du festival ... Tu as fait ça tellement bien !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité