Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
29 mars 2007

La vie de Tipim 25-26 Les 5 Faits!

Voici le grand retour de la vie de Tipim!

Netzou qui a été chacalisé il n'y a pas si longtemps, m'a retransmit une chaine BD, à laquelle je doit participer et la faire suivre à un ou deux autres Bloggers.

Voici ma participation:
25_26_5_faits

Et pour la suite je passe donc la chaine à Marmou et SkinR

Voilà Messieurs bonne chance, et faites suivre la chaine! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et comment font les autres qui râlent pas? ils te supportent deja. du coup, on rigole.<br /> <br /> ceci dit, un mauvais perdant et un mauvais joueur sont a peu pres identiques, car le mauvais joueur ne triche pas. la difference c'est qu'il fait vraiment la gueule apres!! ;D<br /> <br /> Et les beaux joueurs sont ceux qui perdent avec le sourire voire felicite le vainqueur. mais ça, tipim le fait jamais.<br /> <br /> un tricheur, on joue pas avec lui.
Répondre
T
Nuance!<br /> Je ne suis pas mauvais joueur, je suis mauvais perdant!<br /> <br /> Ce n'est pas du tout pareil, d'ailleur on ne me verra jamais tricher à un jeu, juste râler parceque j'ai pas de jeu à un moment donné, mm si c'est vrais dès fois je gagne quand mm à la fin!<br /> <br /> J'ai une théorie là-dessus:<br /> Je préfère me dire que je vais perdre tout le long de la partie, et finalement avoir la bonne surprise de gagner. Plutôt que d'être sur de moi et de gagner, et avoir l'énorme dception de perdre.<br /> <br /> C'est juste une vision différente! ;)
Répondre
B
si y avait qu'au "garou" mais il m'a fait decouvrir les colons de catane, en version 2 joueurs, tipim confirmera le nom. Et bien, c'est un jeu en 12 points gagnants. C'etait d'ailleurs un scenario de "la vie de tipim" que j'avais proposé au mois de juillet (sic) :<br /> <br /> 1. tipim "tu vas voir benouille, ce jeu est excellent!" score 0-0<br /> <br /> 2. tipim "c'est trop nul ce jeu, j'ai rien, je peux rien faire!" score 3-5, avantage benouille<br /> <br /> 3. tipim "alors ça t'a plut? on se refait une partie?" 12-5 pour tipim, partie terminée<br /> benouille : goutte de sueur façon manga.<br /> <br /> Mais sinon, il est pas du tout mauvais joueur, oh non! meme pas vrai d'abord :D .
Répondre
M
ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un coup de "La vie de TIPIM". Je connais pas assé pour te juger aussi bien que les autres, mais je me suis pas apperçu que tu étais si mauvais perdant au "Garou".
Répondre
B
C'est vrai que le 5 est LE point tipim, mais le 2 aussi, combien de fois notre ami ne m'a pas demandé si c'etait grave parce que ceci ou cela paraissait anormal? <br /> bref, quand tipim a du mal a digerer, c'est au moins un ulcere si ce n'est le cancer du bide.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité