Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
17 novembre 2006

Autour de Peter!

Voici une planche que j'ai faite pour un petit jeu instauré par RaphaelB sur le Forum de La Brouette.

Il s'agissait de faire une planche qui aurrait pu être issue d'un album BD d'une sérire très connue!

Mais tout en gardant son propre style, c'est ça qui est important.

Pour ma part, je me suis attaqué à Peter Pan de Régis Loisel, voici le résultat:

autour_de_peter1web

Vous pouvez cliquer sur l'image pour lire plus facilement.

Et n'hésitez surtout pas à donner votre avis! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Helloooooo !!!! Par une nuit d'insomnie je viens faire un petit tour sur ton blog. So, tres tres jolie cette planche !!!! Ici c'est excellent, tout baigne, j'adoooore l'Australian Life !
Répondre
T
Merci Crit!<br /> <br /> et merci pour le lien sur ton blog! ;)
Répondre
C
zoooooooliiiiiii! tres chouette d'ailleurs tout ce que tu fais est tres chouette !^_^
Répondre
B
Bravo, bien conservé le genre de Regis. Mouche me parait un peu fait rapidos. Mais bien!! encore!<br /> je te vois bien faire une page de will
Répondre
M
bien ! Pas mal du tout. Mais je trouve la fée clochette sur la dernière case pas assez mutine.
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité