Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
19 juillet 2006

La vie de Tipim 8!

Hier je suis aller nourrir les gerbilles de Benouille, ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça, mais presque, je vous explique après le strip:

8_gerbilles

En fait, tout s'est bien passé, et avant de partir je revérifié, et là, il y avait plus d'eau dans le biberon des filles!!!!!!!!
Elle l'ont complètement bouffé, et il fuit de partout!
Super!
Alors l'après-midi, j'ai emprunté un biberon au labo, que j'ai bricolé pour le faire tenir, et j'en ai racheté un pour leur installer demain midi!

voilà les folles aventures! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heu en fait pas toujours!<br /> <br /> hum hum!<br /> <br /> Donc c'est possible que je revienne!<br /> <br /> tant mieux ça fera des trucs à raconter! héhéhé
Répondre
S
J ESPERE que les exercices d etirements et de musculations sont faits REGULIEREMENTS sous peine de venir me revoir <br /> le kiki
Répondre
B
non non, ceux que tu as mis sont bons :D c'est le reste des autrs dont je parle :D
Répondre
T
Elles les avaient encore déscendus????<br /> <br /> Elles n'avaient plus d'eau alors?<br /> <br /> Les pauvrettes!
Répondre
B
Et bien en fait, les petites creatures prevues en buffet chaud, ne le seront pas, il restait un aquarium de dispo, alors elles ont leur petite maison tranquillou.<br /> <br /> Tout le monde est rassuré??<br /> <br /> Sinon, oui, les biberons sont bien explosé!!!
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité