Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
15 mars 2006

Festival de Laval le retour!

Salut!

Voici les quelques photos que j'ai prises lors du festival!

hpim023212 hpim023311
Nico, Than et Fanch derrière le stand et Bill & Tom devant!

hpim02342 hpim02352
Les Fanzines Bahniwe et Yamano.

hpim02362 hpim02372
Une vue générale des dédicaces et de l'expo "De Cape et de Crocs"!

hpim02432
Et l'expo Playmobil sur le Thème du Cirque, je suis sur que ça va plaire à Mickael! ;)

et Si vous en voulez encore, voici le reportage intégral de ChacalProd

Voilà @ +

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je connait bien Yamano et je suis très pressée de vous revoir tous l'an prochain à LAVAL<br /> Schuss!!!
Répondre
T
Salut Nanie!<br /> <br /> On va pas mal tourner dans les mois à venir, voici la liste:<br /> <br /> Lorient, Perros-Guirec, Rouans, Brest.....
Répondre
N
:-) Je viens de lire ton message sur le blog de Fanfan alors je viens te renvoyer ton coucou dans ton blog !<br /> <br /> Toutes ces photos ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur un festi... En tout cas j'éspère vous revoir un de ces 4 avant de partir en Australie et avoir des jolies dédicaces tout pareil que ceux qui sont viendus sur votre stand !
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité