Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
25 janvier 2006

Le Mag' à Zines!

Salut à tous!

"Le Mag' à Zines" le nouveau Fanzine de l'asso ChacalProd est enfin disponible:

couv_magazine31

Vous pourrez y découvrir sur 44 pages au format A4 des histoires complètes des séries à suivre, des gags, des interview (Gomes et Sambo pour ce N°1), des jeux, des reportages et tout plein de belles illustrations!

Et comment l'obtenir me direz vous? Et bien c'est simple en envoyant un mail à cette adresse: contact@chacalprod.com

Ou en venant nous rendre visite sur les salons de BD d'ailleurs à ce propos, nous serons en dédicace les 27-28 janvier 2006 et 3-4 février 2006 au 17ème salon de Bande Dessinée d'Atlantis C'est à St Herblain dans le 44!

Voilà en éspérant vous voire nombreux!
@ bientôt
Tipim

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello ami Suleyman!<br /> <br /> Nous, on est très fier de ta participation, et détrompe toi sur la quelité de ta planche, elle est très appréciée et accroche directe le lecteur!<br /> <br /> il est prévu que je t'envoie un exemplaire, il ne me manque que ton adresse! ;)<br /> <br /> Et on sera très heureux d'avoir une autre planche pour la quatrième de couv' du N°2!<br /> <br /> @ bientôt!
Répondre
S
allo tipim... enchanté<br /> c'est marrant le hasard... j'tombe sur ton blog au detour d'une promenade... et j'vois le mag' de chacalprod, <br /> J'y ai participé... j'pense que ca doit etre pour la quatrième de couv'... j'en suis pas vraiment fier, vu la gueule de la planche(qui commence à dater, et qui n'est plus d'actualité) ... j'ferais mieux pour le prochain numéro.<br /> j'vais contacté l'asso pour avoir un exemplaire. <br /> j'pourrais t'y lire si j'ai bien compris... <br /> j'le ferais avec plaisir.<br /> et j'vais suivre ton blog par la même occasion.<br /> a+
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité