Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
13 janvier 2006

17ème Festival de BD d'Atlantis!

Salut à tous!

Juste une petite note pour vous annoncer que je serais présent au Festival de BD d'Atlantis à Nantes les vendredi et samedi 27 et 28 janvier et 3 et 4 février!

affiche_talon1

En compagnie de la jouyeuse bande de ChacalProd!

Pour plus d'infos, cliquez sur l'image! ;)

ps: ce festival sera aussi l'occasion de la sortie de notre tout nouveau Fanzine " Le Mag' à Zine"

Alors si vous passez dans la région Nantaise, arretez vous à Atlantis le centre à St Herblain pour nous faire un p'tit coucou et repartir avec une dédicace! ;)

@ Bientôt
Tipim


ps: soyez attentif à la liste des auteurs présents! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a un petit reportage photo du salon sur le journal de bord de ChacalProd!<br /> <br /> C'est ici: http://www.chacalprod.com/blog/
Répondre
B
J'y serais.<br /> <br /> mais faut pas une combinaison et des bouteilles? ;P
Répondre
T
Tu trouveras la liste des auteurs en cliquant sur l'image Sam! ;)
Répondre
F
Alut,<br /> En théorie je serais sur Nantes le 4 fev et à Atlantis il y a New Way ... donc je passerai me dédicacer une oeuvre d'art.<br /> <br /> FIL
Répondre
S
Fait attention tipim, ca al'air drolement dangeureux comme endroit Atlantis, y a des trous spatiotemporels, et on a vraiment pas envie que tu t'y fasse absorber. En effet, sur le site, leur affiche rose passe du Mercredi 25 au Jeudi 24 Janvier. Promet moi que tu n'iras pas le Jeudi 24 Janvier, ils n'ont pas l'air de plaisanter.<br /> J'essaierai de faire un pti sot.<br /> Tu connais la liste des autres auteurs invites?<br /> Sam (debaseaquilarrivedesetrompertdemettredeuxmessages)
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité