Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
16 novembre 2005

Harry Kocek toute la première page!

Hello!

j'ai bien bossé hier, voici donc la planche 0A modifiée:

planche0acrayon2

vous pourrez donc remarquer, que j'ai ajouté un personnage au premier plan de la case 1, que j'ai agrandie la case 2 pour faire un lan moyen, au lieu du plan rapproché, et que j'ai légèrement diminué les cases 3 et 4.

Mais ce n'est pas tout, j'ai également terminé cette page, voici donc la planche 0B:

planche0bcrayon

Il y a déjà un problème avec la case 2, le mur de pierre n'est pas dans le même alignement que le sol et le bras droit du gorille manque d'épaule, je modifierai ça avnt encrage! ;)

Voilà, comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionné par ton travail mon Damien. On sent que tu as encore progressé et, malgré quelques imperfections, tu offres un résultat tout à fait acceptable. Continues dans cette voie, car j'ai hâte de voir le résultat final.
Répondre
T
Je te remercie très sincèrement Ydel, ton message m'a vraiment touché!<br /> <br /> En tout cas je vais faire de mon mieux, pour continuer à prendre du plaisir en dessinant, pour moi c'est la clé, le plaisir avant tout!<br /> <br /> @ Bientôt! ;)
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> pas ce commentaire particulier sur ces planches. Juste te dire que je suis impressionné par l'evolution de ton travail depuis quelques années. On sent la patience et tout le serieux derriere tes creations. Tipim,tu as tout compris !, un jour pas si lointain, je suis sûr que tu vas decrocher la timbale !!!<br /> ps : merci pour on petit mot<br /> Ydel
Répondre
T
benouille et seb, vous êtes vraiment des connaisseurs, et oui, c'est bien ce quai là!<br /> <br /> mais dites moi, pour connaitre si bien, vous y allez souvent?
Répondre
S
c'est bien le fameux quai avec le Bunny's Bar dans l'angle ???
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité