Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Tipim
13 octobre 2005

Radio GAGA

Ce strip à déjà 1 an, il était destiné au Flyzine de l'émission de Radio BEV,bev, et bien ça y est le flyzine est sorti le mois dernier, et donc ce premier strip de Radio GAGA à été utilisé! ;)

Ce qui veut donc dire que je recommence cette mini série et que je vais attaquer le N°2 la semaine prochaine!

radio_gaga1web.2

Si le flyzine perdure, il devrait y en avoir 1 par mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrais quoi, on avait dit qu'on arretait de parler cul........<br /> <br /> Au fait vous avez vu le dracula de Coppola....
Répondre
S
Je tiens à rappeler à tout le monde que ce merveilleux Blog est EXCLUSIVEMENT dédié à la BD, et que le sexe ne doit pas venir perturber les personnes qui souhaitent admirer le travail de Tipim...<br /> Alors que celui qui dépose des dessins cochons sur ce blog cesse imédiatement !!<br /> Sans déconer.
Répondre
B
... a s'envoyer des fleurs! hein Sam :)
Répondre
S
Qu'ils sont beau!<br /> J'espere que le prochain soit encore plus beau. Et encore plus subtil!<br /> Quel bonheur que de passe sur ce Blog.<br /> Sam (debase).
Répondre
Le Blog de Tipim
Le Blog de Tipim

La Bande Dessinée et le jeu de société sont des passions qui se vivent intensément et je suis heureux d'être tombé dedans!
Voir le profil de Tipim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité